| Auteur | Message |
baba
[Ecolier]

Activité sur le forum : 1 % Messages : 3 Inscrit(e) le: 01.01.2008
|
Posté le 01.01.2008 18:43 | | | petites remarque et suggestions |
Je tiens tout d'abors a vous féliciter pour ce site car franchement faut avoir bien du courage pour entreprendre une tel gestion!!!!
bien que je n'ai pas lu tout je tiens a faire de petites remarques et sugestions qui me semble pourraient contribuer a l'amélioration du site.
voila tout dabors au niveau des cours: c'est souvent sur une page et quand on lis, ben vite fais c'est assez lourd, et meme quand on recherche un élément ben c'est assez long. Donc je sais pas il y a une possiblité de mettre le contenu sur plusieurs page?
aussi esqu'il serai possible d'avoir une rubrique TP, perso je suis en médecine et c'est vrai qu'on a pas le coté pratique qui pourrait nous aider à comprendre.
Dans le meme genre d'idée, une rubrique sur les techniques d'études ca serai vraiment génial!!!
enfin voilou... sinon vraiment bien 
ha oui aussi dans les site annexes qui sont pas mal y a celuis de futurascience, ils ont un exelent forum également.
|
|
Florent
Webmaster eBiologie

Activité sur le forum : 32 % Messages : 107 Inscrit(e) le: 18.12.2007
|
Posté le 01.01.2008 19:45 | | | RE : petites remarque et suggestions |
Salut baba 
Merci pour tes encouragements, ca fais toujours plaisir et c'est aussi grâce à ça qu'on continue, ainsi qu'à tes remarques qui montrent que tu porte interêt au site !
Pour ce qui est de mettre les articles sur plusieurs pages, j'y réfléchirais. Je comprend totalement que ce soit fatiguant de lire toute une page d'un coup. Mais j'ai peur qu'en le mettant sur plusieurs page, ce soit encore plus dur de trouver l'information que l'on recherche, qu'en penses tu ?
Par exemple rechercher un élément sur l'ATPase et devoir passer en revue les 2 ou 3 pages sur la mitochondrie, j'ai peur que ça agace...