| Auteur | Message |
baba
[Ecolier]

Activité sur le forum : 1 % Messages : 3 Inscrit(e) le: 01.01.2008
|
Posté le 01.01.2008 18:43 | | | petites remarque et suggestions |
Je tiens tout d'abors a vous féliciter pour ce site car franchement faut avoir bien du courage pour entreprendre une tel gestion!!!!
bien que je n'ai pas lu tout je tiens a faire de petites remarques et sugestions qui me semble pourraient contribuer a l'amélioration du site.
voila tout dabors au niveau des cours: c'est souvent sur une page et quand on lis, ben vite fais c'est assez lourd, et meme quand on recherche un élément ben c'est assez long. Donc je sais pas il y a une possiblité de mettre le contenu sur plusieurs page?
aussi esqu'il serai possible d'avoir une rubrique TP, perso je suis en médecine et c'est vrai qu'on a pas le coté pratique qui pourrait nous aider à comprendre.
Dans le meme genre d'idée, une rubrique sur les techniques d'études ca serai vraiment génial!!!
enfin voilou... sinon vraiment bien 
ha oui aussi dans les site annexes qui sont pas mal y a celuis de futurascience, ils ont un exelent forum également.
|
|
Florent
Webmaster eBiologie

Activité sur le forum : 32 % Messages : 107 Inscrit(e) le: 18.12.2007
|
Posté le 01.01.2008 19:45 | | | RE : petites remarque et suggestions |
Salut baba 
Merci pour tes encouragements, ca fais toujours plaisir et c'est aussi grâce à ça qu'on continue, ainsi qu'à tes remarques qui montrent que tu porte interêt au site !
Pour ce qui est de mettre les articles sur plusieurs pages, j'y réfléchirais. Je comprend totalement que ce soit fatiguant de lire toute une page d'un coup. Mais j'ai peur qu'en le mettant sur plusieurs page, ce soit encore plus dur de trouver l'information que l'on recherche, qu'en penses tu ?
Par exemple rechercher un élément sur l'ATPase et devoir passer en revue les 2 ou 3 pages sur la mitochondrie, j'ai peur que ça agace...
La rubrique TP, oui pourquoi pas !! j'ai quelques TP en stock (extraction d'ADN c'est drôle !!) mais il va faloir qu'on m'aide un peu si on veut en avoir un peu plus...
Et une rubrique techniques d'études est en projet !! Mais si tu souhaite apporter ton soutient pour que ça aille plus vite ce serait avec grand plaisir !!!  
EDIT : je rajoute le forum que tu as donné, en effet je l'ai souvent visité et il est super !!!
|
LABRUTE - http://tuduben.labrute.fr PRIZEE - http://www.prizee.com/?refer=Jdumsix |
|
baba
[Ecolier]

|
Posté le 01.01.2008 20:56 | | | RE : petites remarque et suggestions |
pour que ca soit plus facile de lecture, il faudrait mettre sur la premiere page des grand themes ( noyau, membrane plasmique...)des liens qui redirige vers la partie du cours souhaité. ca permet de faire plusieurs page, et pour ceux qui recherche une info précises d'y avoir acces directement.
pour le coup de main, y a vraiment pas de probleme, meme si je ne pense pas pouvoir apporter grand chose (je ne suis que en 2 em année et notre formation en bio est assez orienté) néanmoins ca serai avec plaisir si je peux aider...
|
|
Florent
Webmaster eBiologie

|
Posté le 04.01.2008 15:17 | | | RE : petites remarque et suggestions |
Très bonne idée baba !!
Je ferais donc de la manière suivante, sur la première page d'un article : l'intro, et le sommaire avec les liens vers les autres pages.
Par contre, faut trouver le temps 
|
LABRUTE - http://tuduben.labrute.fr PRIZEE - http://www.prizee.com/?refer=Jdumsix |
|
Florent
Webmaster eBiologie

|
|
baba
[Ecolier]

|
Posté le 05.01.2008 14:56 | | | RE : petites remarque et suggestions |
nickel!!!!!!!
c'est franchement bien je trouve, en plus tu laisse le choix de pouvoir tout lire en pouvant se balader par page bien joué 
|
|
Doc B
[Petit biologiste]

Activité sur le forum : 5 % Messages : 13 Inscrit(e) le: 29.02.2008
|
Posté le 29.02.2008 17:41 | | | RE : petites remarque et suggestions |
moi j'aime bien comme c'est (faut dire j'ai découvert comme ca donc je peut pas juger) mais c'est vrai que sur une seule page cela aurait eté un peu "relou" ^^ en tout cas chapeau pour le site moi qui ne suis qu 'un lycéen je l'adore !! finalement c'est passionant la bio ^^
|
| Tes paroles ne m'atteignent plus, tu n'es que l'ombre de ma faiblesse. |
|
Florent
Webmaster eBiologie

|
|